Je recycle la même photo d’un blog à l’autre, mais c’est pour la bonne cause. Il y a maintenant plusieurs mois, j’avais gagné sur Twitter (ou Facebook je ne sais plus tiens), un lot de deux headbands Adeli Paris de la collection été : le Sarah en rose et en noir (parce que le bleu marine est en voie de disparition paraît-il).

C’était pile celui que je veux, j’aime beaucoup le Sarah (surtout le rose, comme c’est étonnant), pour son côté décontracté mais chic, facile à assortir avec de jolies baskets comme avec de grands talons, ou même avec des bottines en plastique Melissa.

la preuve :

J’ai pas mal de headbands plus hivernaux, et même un en velours que je mettrai peut-être à Noël, mais comme pour le vernis, je n’ai aucun problème à porter les collections d’été en dehors de la saison. Au contraire, mon bonnet va parfaitement avec ce bandeau…



Rendez-vous sur Hellocoton !
Posted in Mode
Share this post, let the world know

2 Comments

  1. Posted 06/12/2011 at 9:48 pm | Permalink

    Ils sont trop beaux les Adeli, mais j’ai réussi à ne pas craquer.
    En tout cas, il te va très bien celui là (comme tous les autres).

  2. Posted 06/12/2011 at 10:31 pm | Permalink

    J’ai envie de dire What else, quoi.

One Trackback

  1. By Chloé d'Adeli Paris et chignon tressé on 18/12/2012 at 4:45 pm

    [...] les headbands c’est la vie :  un mouton mignon, un Loubna en velours gris, et un lot de Sarah rose et noir (que j’ai gagné sur twitter pour ce dernier ). c’est pourquoi j’ai [...]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>