Stylo 8 couleurs

On a tous eu des périodes fofolles fournitures scolaires. les feutres fins, les feutres tout courts, les minis bics de toutes les couleurs, les stabilos, les mini stabilos, les stylos qui sentent bons, les stylo plume, etc. Mais le grand classique reste évidemment le bic quatre couleurs. Classique revisité il y a quelques années avec des couleurs plus girly.. Oui mais bon quatre couleurs, c’est un peu trop classique justement, et c’est trop peu. Je veux plus de nuances, plus de fun, plus d’originalité.

C’est totalement par hasard, chez Stokomani (le meilleur magasin de la vie) que j’ai trouvé, tadam, le stylo 8 couleurs. Avec une base rose et une mine rose, une mine bleue, une mine violette, une mine jaune, une mine rouge, une mine verte, une mine orange et une mine grise (le gris c’est le nouveau noir voyez-vous).

Succès garanti en réunion !

(J’ai aussi un carnet Roxy au top, mais c’est une coïncidence)

Rendez-vous sur Hellocoton !

About the author /


5 Comments

  1. Bastien

    Pour toi ce qu’il faudrait ce serait un stylo 8 couleurs avec 8 nuances de rose, genre bonbon, saumon, vieux rose, rose vif, fuschia, dragée, bois de rose, et rose cuisse de nymphe émue. OK, le dernier a un nom à coucher dehors, mais il était sur Wikipedia, donc il existe!

    • Marie

      ça ferait un très beau nom de vernis à ongles en tout cas ! mais tu as raison il me faudrait ça, et une mine stabilo pour les mots-clés importants :)

  2. Camille

    Et me voici à plus de minuit et demie, à taper “rose cuisse de nymphe émue” dans google.
    Bien bien.

  3. Marie

    n’empêche c’est un beau rose le rose cuisse de nymphe émue !

  4. La Grenadine

    héhé, moi aussi j’ai un stylo 8 couleurs ! Version Hello Kitty, tout rose, avec un peu de violet aussi. :)

Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *